L’organisation des fêtes de BRASSAC citée en exemple.

Le vendredi 17 avril, en présence du maire de Brassac Jean-Claude Guiraud et de plusieurs adjoints et conseillers municipaux s’est tenue l’assemblée Générale du comité des Fêtes. Les quatre présidents Sébastien Cabrol, Gael Corbière, David Olarte et Mickael Rouanet ont présenté un bilan de l’année 2014. L’équipe en place a noué de nouveaux partenariats avec notamment le club VTT, les Galopins, ou le club de Kayak, pour l’organisation de manifestations dont on retiendra bien sûr le réveillon, et les fêtes générales.

Des nouveautés cette année : Une journée supplémentaire consacrée principalement à l’accueil de personnes handicapées le vendredi après-midi grâce a la participation active des forains qui offriront le goûter et la gratuité des attractions.

Après avoir été longtemps décriée, l’organisation de la sécurité autour des fêtes est devenue la référence à suivre, tant par les services de l’état que par la fédération des festivités de Midi Pyrénées, que par l’association nationale de prévention des addictions. Une belle revanche à n’en pas douter.

Enfin, suite au vote pour le choix de l’affiche des fêtes générales 2015, c’est la proposition de d’Antony MARCOU qui a été retenue. Le tableau de Philippe CASTAZA sera utilisé pour la création d’un poster collector.

AG_comité des fêtes