Les premières images de la salle qui ouvre ses portes au public des ce 16 mai 2015.- Vernissage et inauguration vers 12 heures
« Jaël de Romano » est le pseudonyme utilisé par Mme la Marquise de Saint Vincent Brassac pour publier ses œuvres, notamment ses romans donnant des aperçus de la vie rurale de notre montagne au cours du 19° et 20° siècles ou elle vécut.
Le 16 Mai, en ouverture du vernissage de l’exposition de Marc Fontvieille « Apprivoiser le Paradoxe », Monsieur le Maire a procédé à l’inauguration de la nouvelle Salle culturelle de Brassac, voulue par le nouveau conseil municipal ayant «hérité» de la maison du pont. Le choix a été fait d’un investissement raisonné de 30000 € par la commune pour un coût total de 150 000 € afin de donner à BRASSAC une salle qui, de » l’avis de tous, lui faisait défaut, entièrement dédiée à la culture. La foule se pressait pour venir découvrir ce nouveau lieu, ou Marc Fonvieille exposait ses œuvres. Une belle réussite esthétique qui va permettre d’exposer des artistes de qualité.