Avec l’année 2016, c’est une figure de la mairie qui s’en va. Jean Paul CORBIERE, responsable des services techniques, a fait valoir ses droits à une retraite bien méritée. De 73 à 78, il travaille dans le granit à VABRE successivement à la maison DOUREL, puis STELLA. En août 1977, le 4, pour être précis, il épouse Jackie, qui lui donnera 3 enfants. En février 1978, il rentre au service d’entretien de la mairie, et dans un même temps (c’était quasi – obligatoire à l’époque), devient pompier volontaire. Il se forme tout au long de sa carrière, pour in fine, en qualité d’agent de maîtrise principal, devenir responsable du service technique, dont il connait tous les rouages.
Vendredi 13 janvier, il avait réuni à la salle de la Marquise, autour de sa famille, ses amis, collègues, et représentants de la municipalité pour un pot de départ. Après les discours d’usage, les cadeaux de ses collègues et de la municipalité lui ont été remis. ( Nous exprimons ici nos excuses à l’égard de Jackie qu’un malentendu a failli priver du bouquet offert par la municipalité)
Les sangliers et autres chevreuils ne seront pas les seuls à regretter ton départ en retraite, c’est sûr. En tous cas, bonne retraite Jean-Paul.