Vernissage de l’exposition « Femmes du Monde »

C’est le 8 mars dernier, à l’occasion de la Journée de la Femme qu’a eu lieu le vernissage de l’exposition « Femmes du Monde » présentée par l’association « Envol 31″ et plus particulièrement par Liliane MARTY, à l’Espace Jaël de Romano.
Liliane et Michel MARTY ont fondé en 1981 à Ramonville Saint-Agne l’association « Envol 31 ». La vocation de cette association qui compte quelques 300 adhérents est de promouvoir la culture et d’étudier les civilisations étrangères dans leur environnement spécifique.
Liliane MARTY a donc sillonné la planète pendant 30 ans et a réalisé de nombreuses prises de vues. Vous en avez un exemplaire aujourd’hui avec cette exposition « Femmes du Monde » qui comprend une cinquantaine de photographies, mais aussi des dessins…. Leurs visites dans les pays pauvres les ont amenés à faire aussi de l’aide humanitaire. Cette exposition va vous livrer quelques aspects de la condition féminine dans le monde.
Les Capitouls de Toulouse ne se sont pas trompés en lui décernant dans le cadre des  » Jeux floraux Clémence Isaure », le prix Germaine Chaubet de la photographie. Une exposition à ne pas manquer

  • jael de romano
  • jael de romano
  • jael de romano
  • jael de romano
  • jael de romano

Article et photos Bernard Escudéro.