Select your Top Menu from wp menus

Phase finale des travaux de l’Allée du Château.

Phase finale des travaux de l’Allée du Château.

 

Si les conditions climatiques le permettent, les travaux de réhabilitation définitive de la chaussée de l’Allée du Château, sont programmés pour être réalisés durant la période du 16 avril 2018 au 27 avril 2018 inclus (vacances de pâques). Durant cette période, la circulation sera PARTIELLEMENT ou TOTALEMENT interdite sur la portion des travaux.

POUR LES POIDS LOURDS :

  • Interdiction totale de circulation du 16 au 27 Avril inclus. Des déviations obligatoires seront mises en place. (voir schéma joint)

POUR LES LIVRAISONS SUR LA PORTION EN TRAVAUX :

  • Un courrier personnalisé sera adressé aux commerçants, à charge pour eux d’en référer à leurs fournisseurs.

POUR LES VÉHICULES LÉGERS – FOURGONS – DEUX ROUES :

  • Du 16 au 20 Avril, inclus, la COUPURE sera TOTALE JOUR ET NUIT (voir plan de déviations)
  • les 21 et 22 Avril 2018 afin de permettre le bon déroulement du Rallye du Val d’Agout, la circulation sera possible à vitesse réduite pour les véhicules légers
  • Du 23 au 25 avril, inclus, la circulation sera possible de jour et de nuit, en alternat, gérée par feux tricolores, à vitesse réduite.
  • Les 26 et 27 avril, la pose de la couche finale d’enrobé entrainera une nouvelle INTERDICTION TOTALE de circuler, JOUR ET NUIT, jusqu’à achèvement des travaux. (voir plan de déviations)

LE STATIONNEMENT :

Il sera interdit pour tous les véhicules, pendant les deux semaines que dureront les travaux, du 16 au 27 avril 2017.

LE SERVICE DES BUS :

                Le service de transports TARN BUS assurera son service presque normalement. Durant cette période, les cars de petite catégorie devront passer par la D53 > D155 > Les Planquettes > D54 > D622 dans les 2 sens sur la durée de la période. Seul l’arrêt de la Cugnasse ne sera pas desservi (Une INFO à ce point d’arrêt sera apposée avant le début des travaux).

 

A VOTRE ATTENTION :

Les commerçants de l’allée ont été impactés sérieusement par une année de travaux, qui ont perturbé le fonctionnement de leurs commerces. Nous leur demandons ici un dernier effort, et vous invitons tous, Brassagais – Brassagaises, ou seulement en passage, à continuer de leur donner votre préférence durant ces deux dernières semaines.