Les Voeux de la Municipalité

Une centaine de personnes avait pris place dans la salle des pas perdus de la Mairie en ce samedi 17 janvier 2015.

Après avoir remercié son équipe et les autorités présentes, Jean Claude GUIRAUD a passé en revue les travaux d’investissement réalisés en un peu moins d’un an, à savoir, le dernier étage de la Marquise aménagé pour la MJC, la maison du pont (où des travaux subventionnés devaient être effectués avant 2015), les parkings de la place et le panneau d’informations numérique, et enfin la salle des sports à la friche Boyer.

Il n’a pas manqué de citer la création du Conseil Municipal des Jeunes, piloté par Lorette DI PAOLO, première adjointe. Tout en réexpliquant les pertes de dotations de l’état qui allaient toucher notre commune (plus de 60 000 €), il a défini la réfection de l’allée, et la finition des chantiers encore en cours comme des priorités dans l’action municipale à venir.

Un verre de l’amitié a suivi les prises de parole respectives de Mr Jean-Marie Fabre, Maire du BURLATS, Président de la communauté de communes et du syndicat mixte des Hautes Terres d’Oc, et de Monsieur Philippe FOLLIOT, député du Tarn.