Le Camping

En pleine vallée de l’Agout, au sud du Tarn, dans les Monts de Lacaune, à 100 km de Toulouse et Béziers, 25 km de Castres, situé dans un village accueillant.

Le camping se trouve à 150m du village et dispose de 50 emplacements (camping-cars, caravanes et tentes).
La nouvelle aire de service pour les camping-cars dispose de la vidange des eaux sales, du remplissage d’eau potable et de la collecte des déchets avec tri sélectif.



A faire à proximité: 

  • pêche, piscine et tennis à 500m
  • équitation à 6km
  • à 5 minutes : les forêts tarnaises
  • à 15 minutes : les lacs et rochers du Sidobre
  • à 30 minutes : Castres et le pic du Montalet
  • à 1h : Albi, caves de Roquefort, Carcassonne
  • à 1h30 : Toulouse, les plages de Méditerranée
  • 2h : les Gorges du Tarn

Contact :
Pour plus de renseignements :
4 chemin de la Catalanié – 81260 BRASSAC
Nouvel accès par le Chemin de la Catalanié (direction le Collège).

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le 06.87.32.34.21

www.campingdelalande-brassac.fr





VUE DU CHEMIN DES ANES
m-NATURE SAUVAGE

Au cœur du Parc Régional Naturel du Haut Languedoc, sur les contreforts sud du Massif Central, le Pays Brassagais niche dans la vallée de la rivière Agoût.

Au tour de Brassac, 4 petits villages : Le Bez, Castelnau, Cambounès et Le Margnès. Chacune de ces communes offre au visiteur le charme typique de la campagne tarnaise.

A la croisée de la départementale 622 et de la rivière Agoût, à 487 m d’altitude, au cœur du triangle mystérieux constitué par le Plateau des Lacs, le Sidobre et le Pays des Menhirs, ce canton respire la douceur de vivre et cultive les arts : plaisirs culinaires, trouvailles historiques, joie des randonnées entre amis, découvertes culturelles, allégresse des fêtes…

Avec de la convivialité comme choix de vie, le Pays Brassagais séduit aussi bien par son accueil chaleureux que par la variété de ses animations et la richesse de son patrimoine historique et naturel.

m-KAYAK

Quiconque y séjourne, un jour y retourne !

Paradis de la randonnée à pied, à VTT, à cheval ou même en canoë kayak, ce territoire ravit les amateurs d’activités sportives de plein air, qui entre deux efforts, trouvent le réconfort dans nos hôtels, restaurants, gîtes ou chambres d’hôtes. Là, on peut déguster les spécialités charcutières (bougnette…) au goût incomparable et des pâtisseries uniques (casse-museau, pumpet…).