Select your Top Menu from wp menus

Le Tour de France 2018 passe à Brassac, le 22 juillet !

 

Depuis deux ans, la Fédération Nationale de la Pêche en France est partenaire institutionnel du Tour de France, la plus grande course cycliste du monde. L’image de la pêche sous le slogan Génération Pêche et la couleur violette en fil conducteur sont largement visibles dans la caravane publicitaire notamment mais aussi au bord de la route. Cette année, la Fédération de Pêche du Tarn est heureuse d’accueillir le Tour sur le département lors de l’étape 15 (Millau-Carcassonne). En effet, les coureurs passeront le 22 juillet par Brassac et la Fédération en profite pour organiser, avec l’aide de l’association de pêche de Brassac, une grande journée d’animations autour de la pêche et du Tour de France.

Au programme : le simulateur de pêche, la possibilité de suivre l’étape en direct sur grand écran, une initiation à la pêche au coup et à la pêche des écrevisses, un stand de présentation de la pêche aux leurres, un stand de découverte des milieux aquatiques, des jeux pour les plus petits, un grand jeu concours… et de nombreux lots à gagner ! De plus, un espace privilégié avec gradins, en bord de route, permettra de profiter au mieux et au plus près du passage de la célèbre caravane et des coureurs !

Nous vous attendons nombreux de 10h à 16h, place de la mairie à Brassac, pour profiter de cette grande journée de fête autour du vélo… et donc la pêche !