Select your Top Menu from wp menus

Assemblée Générale de l’association d’animation

Hier, 5 février 2018, se tenait l’assemblée générale ordinaire de l’association d’animation touristique et culturelle du pays brassagais, résultant de la fusion du syndicat d’initiatives, des Arts en pays brassagais et ciné Loisirs.

Ce n’est pas moins de 13 animations qui ont été portées par cette organisation, tout au long de l’année 2017.

On notera les 2 vide dressing ( juin et novembre) – la fête de la musique – les marchés de nuit de juillet et août – les vidéos projections des 12 juillet et 9 aout – l.es concerts du 26 juillet et 17 août, sans oublier le vide grenier, la patafolie, le marché et spectacle de noël. Il apparaît nécessaire d’indiquer que toutes ces manifestations sont gratuites et ouvertes à tous.

Le bilan financier est positif, et permet d’envisager l’avenir avec sérénité.  Toutefois, une difficulté inattendue s’est présentée au moment de procéder au renouvellement du conseil d’administration. En effet le peu d’effectif présent à cette réunion, ne permettait pas d’envisager une élection dans de bonnes conditions. Aussi, il a été décidé d’organiser rapidement une assemblée générale extraordinaire qui aura pour mission l’élection du nouveau conseil d’administration et du bureau.

Force est de constater que l’association d’animation touristique et culturelle du pays brassagais est une des plus actives du village, et s’adresse au plus grand nombre au vu des thèmes variés qu’elle investit à chaque manifestation. Il apparaît nécessaire aussi de pointer le fait que conformément à l’éthique qu’elle s’est donnée, l’association achète  plus de 90 % de ses fournitures auprès des commerçants du village.

Vous êtes tous conviés à participer à la nouvelle assemblée générale qui se tiendra salle de la mairie le jeudi 22 février 2018 à 20 heures 30.